La Troupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les screenshots rigolant ou juste jolis

+4
Poufpaf
Ekzo
Mesalox
ZooNWarp
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Dim 30 Nov - 22:28

Un joueur a eu une idée rigolote : perché sur un autre joueur, il faisait des saut périlleux arrière, des dances et compagnie. Certes, ça ne sert à rien, mais vraiment strictement à rien.
Comme as-t-il fait sur AO pour monter sur un autre joueur ? Hé !

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Acrobate

En fait il fallait avoir l'idée :
C'est un MP qui vole (sans appareil de transport) il est donc en appesanteur au dessus du premier joueur. Et lorsqu'il active les "Emotes", son toon se remet en position debout, comme s'il touchait le sol. Le tour est joué, l'illusion est parfaite, il est sur le joueur ^^


Dernière édition par ZooNWarp le Dim 30 Nov - 22:36, édité 1 fois
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Dim 30 Nov - 22:35

Ca n'est malheureusement pas très flagrant sur cette capture, mais c'est pourtant bien ce qui se passe :
Des mobs Clan, sur Inferno, se tatanent la tronche les uns les autres. Bon, faut dire qu'a force de tourner en rond dans leur village, ils doivent avoir besoin de se défouler !

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 NPCclanSentretuent
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Dim 30 Nov - 22:45

Parfois certains bugs sont exaspérant, d'autre prêtent à rire ..../....

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 ZooNPenche

.../... remarquez, il y a un avantage certain, ça permet de sentir les fleurs sans se tacher le pantalon !

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 ZooNPencheSentFleur
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Dim 30 Nov - 22:50

Rubi-Ka a plutôt une jolie bio-diversité, il suffit juste de visiter un peu ^_^ Vue d'Aegean :

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Aegean
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Lun 1 Déc - 22:11

Pour une fois, une capture d'écran directement utile et non futile.
Il est possible que certain d'entre nous ne connaissent pas les réglages logiciel de leur carte graphique. Par exemple, une option visuelle qui a son charme consiste a lisser les pixels d'un écran 3D au lieu de nous afficher des escaliers partout.
Bon, j'espère que ça n'embrouillera personne, puisque j'ai justement pris un escalier comme exemple visuel, celui de l'Org précisémment.

Si vous activez l'option "Anti-aliasing" ou "Lissage" en français, vous obtenez un écran très agréable à l'oeil, puisque les effets d'escalier disparaissent au profis de silhouette lechées.
--> Attention ! Si votre ordi rame du cake sur AO, activer le lissage n'arrangera pas les choses. MAIS, si vous possédez un ordi récent, c'est tout bénéfe, puisqu'au dela du confort visuel, ce type d'affichage vous permet également de mieux voir les objets situés loin de vous et donc de mieux comprendre votre environnement et d'agir en conséquence. Trèves de blabla, place à la démonstration. (si vous ne voyez pas vraiment la différence, alors oubliez ce poste ^^)

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 AvecEtSansLissage
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Mar 2 Déc - 21:35

.


Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Beast


.
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Mesalox Mer 3 Déc - 1:29

Excellent Very Happy
Mesalox
Mesalox

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Mer 3 Déc - 22:33

Merki Adre ^^

Dis donc, c'est juste moi ou est-ce que j'observe une montagne s'étant posée sur le crâne non chevelu d'un brontausor nain en pleine digestion ?

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 MontagneVolante

AO, c'est le seul jeu au monde ou : "tu-vois-des-montagnes-qui-se-prennent-pour-des-chapeaux-de-brontausor-nain" !
Welcome to bugland, may the roughly stuff be with you
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Ekzo Sam 6 Déc - 13:15

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Fun_al10

Voila ekzo aussi se lance dans l'aventure cinématographique Very Happy
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Sam 24 Jan - 13:26

Poufpaf : " Alors comme ça t'es le seul a pouvoir sauver ton cul ? "
Lordekzo : " De toute façon La Troupe n'est qu'une Org faisandée, pleine de malfrats immondes ! "
ZooNWarp : " Ah ouais ? Mais au fait, tu m'a volé l'idée de faire une affiche de cinéma, vil gredin et boule de notum ! Ca ne se passera pas comme ça ! "
Poufpaf : " Arme tes Machine Pistols ZooN, on va lui montrer de quels nanos on se chauffent chez La Troupe ! Sus aux Omnis ! "
ZooNWarp : " Prends-ça dans le coffre, espece d'Atrox en carton ! " -Psiouuuuu- -frouiiiiiiiii-
Poufpaf : " Encaisse ce double salto arrière avec rotation gracieuse de ma jambe dans ta face ! " -yaaaaaa- -tchac-

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 PoufZooNContreEkzo

Bonne ambiance dans l'Org, non ? Tee he ^_^

Pour finir, plus sérieusement :
- Cette image n'est pas retouchée, c'est une vraie capture, mais c'était pas du PvP ^_^ En fait le mob que nous défouraillons est un Eremite, donc sous terre lors de la capture, c'était une embardée à Hollow Island.
- A l'heure ou j'écris ces lignes, Ekzo est sévèrement grippé, en arrêt maladie. Soigne-toi bien Lord et reviens nous vite ^_^
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Poufpaf Dim 25 Jan - 21:45

Héhé, c'est super zoon, tu as réussi à capturer les poings bleus que j'aime tant, une nano qui ne dure que 12s.

Poufpaf
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2008

https://ahbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Jeu 23 Avr - 23:11

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 2048-NouveauMoteurSurAO

I love you
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Mesalox Ven 24 Avr - 3:19

Héhé super ca!! Ton montage est très joli Very Happy
Mesalox
Mesalox

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  pega Ven 24 Avr - 10:00

plop,

respect meussieur!

pega

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Dim 26 Avr - 12:11

Merki merki ^^

Sinon, un petit conseil, lorsque vous popez dans une garden, n'ayez pas la mauvaise idée de vous asseoir tout de suite sur place .... préférez plutôt un léger déplacement avant de vous asseoir.
En l'occurrence, vous pourriez avoir une légère déconvenue avec l'arrivée des joueurs suivants.

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 LaTeteDanLculAuGarden

- "Non monsieur, c'est mal, on ne sens pas les fesses des jeunes filles, c'est malvenue."
- "ah oui pardon ...."
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  pega Dim 26 Avr - 21:40

heu tu serais pas un peu dans la merde,là ?

pega

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Mar 28 Avr - 21:05

Je me suis demandé si ça valait la peine de créer un topic "Coup de gueule" pour les captures qui suivent ...
... et puis après réflexion je me suis dis que non ... ça aurait donné plus d'importance que ce qu'il n'en fallait a ce que vous allez voir.
C'est donc noyé dans le tas ^_^

Un jour, un week end, un soir, parmi beaucoup d'autre .... un gros paquet de joueurs se rassemblent sur Pandemonium pour castagner les différents mobs menant à LA grande salle bleue, l'un des pilliers de Pandemonium, j'ai nommé, "The Beast".

Après quelques observations via le bot du Raid, le Leader de cette ambardée nous annonce que nous sommes 100 personnes :

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 BeastNinjaLootingPande

Les différents combats défilent (forcément très rapidement, vu la masse de joueur présents) et, par la force des choses et des probabilités, nous arrivons à 95 personnes dans la "Beast Room". Le moment crucial, la ou tous les espoirs de looter des items de valeur s'aiguisent au fil du temps, ça y est, nous y sommes.

Ao ça n'est qu'un jeu, non ? Oui, pris comme ça, ça n'est qu'un jeu ....

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 BeastNinjaLooting

A ce stade, ça n'est plus du militantisme, c'est de la bêtise caractérisée.
Il ne s'agit plus juste de "looter avant les autres, pour sa pomme", mais ça se résume à ne plus laisser aucun bénéfice aux autres joueurs présents : les parties "Deleted" de cette capture en sont une preuve sans appel. Il n'a pas "deleted" de BoC ce soir la, mais le principe aurait été le même et le résultat tout aussi parlant.
C'est pas joli joli Dmetha ...
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  pega Mer 29 Avr - 7:32

ralalalal ca devient du n'importe quoi !!! mais t as quand meme 101 pts Smile

pega

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Ekzo Mer 29 Avr - 19:25

Merci du conseil Zoon, j'ai pas beaucoup de chance en ce moment pour obtenir la belt ai, grâce à ton guide, je vais pouvoir très vite l'obtenir Rolling Eyes
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Ekzo Mer 29 Avr - 20:25

Quand Ekzo fait de l'humour qui n'est pas partagé par tous...

Oh un grand frère ! On va lui envoyer un petit message avec une note d'humour jocolor hum hum Rolling Eyes

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Bigbro10

Réponse que je n'ai pas en image: I am not your brother
Serai-je tombé sur Grincheux ? scratch Pourtant là c'est moi le nain Very Happy

Et hop autre remballe de Ekzo le maso, je n'ai jamais eu de réponse à cette subtile question. Faut dire que je n'avais pas mis de smiley, laissant à la charge de ma victime d'interpréter un second degré:

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Ranged10

Ouais bon dès fois on se fait chier sur AO hein! Sleep
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Mer 29 Avr - 20:29

Hihihi, à vos risques et périls mon cher ! Je livre juste le guide, pas les sparadraps et le synthol affraid

[Edit]
.... Ooops, nous avons postés des choses a peu près aux même horaires, du coup nos messages se sont croisés ^^ Le message sur les sparadraps et autre synthol concernait le Ninja Looting de haut vol tongue
En tous cas j'aime bien tes captures, c'est fun alien Encore !
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  ZooNWarp Mer 29 Avr - 21:25

Allez, pour marquer le coup de mon 100 ème post, voici la naissance de La Troupe sunny

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 NaissanceDeLaTroupe
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Poufpaf Mer 29 Avr - 22:57

Sympa ça.

Poufpaf
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2008

https://ahbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Mesalox Jeu 30 Avr - 2:50

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 ScorpionGeantBorealis

Pas mal ^^

[EDIT de ZooNWarp]
Je me suis permis de retoucher la capture Mesa. Je suis sûr que tu ne m'en voudras pas, elle faisait plus de 620Ko (img11.imageshack.us/img11/8603/typical.jpg), elle est passé à 96Ko sans perdre de chose importante et sans changer la résolution originale (juste croppée :^)
Superbe capture soit dit en passant, c'est la plus originale qu'il m'est été donné de voir depuis un bail. Excellent ! ^_^
Mesalox
Mesalox

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Ekzo Jeu 30 Avr - 3:05

Une ville découverte avec SK et Adre. Bienvenue à Disneyland Very Happy ou quand il ne faut pas construire une ville bourré drunken :

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Scrn0110


Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Scrn0111


hmmmm, Newland ou..... Newland ?

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Scrn0112
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les screenshots rigolant ou juste jolis - Page 2 Empty Re: Les screenshots rigolant ou juste jolis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum