La Troupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ou c'est qu'c'est ?

+6
Thymoglobule
Skhmet
Ekzo
Breizhik
Poufpaf
ZooNWarp
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  pega Mar 16 Juin - 18:42

c'est sur ado,là où vive les yuttos et où il a un mobs à kill pour la quete du brain

pega

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  ZooNWarp Mar 16 Juin - 20:19

Héhé yep, c'est même à cet endroit qu'une succession de boss fait finalement apparaître une pluie d'add qui dégringuolent de la montagne. C'est assez surprenant la première fois lorsque l'on est sous la douche ^^ (heu ... c'est une image, je parle pas d'être AFK dans la salle de bain, tee hee ^^)
Au passage, c'est chouette Pouf, ta participation au thread m'a fait plaisir, sérieux.
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Poufpaf Mar 16 Juin - 22:39

Héhé bravo les gars, même si c'était facile quand même. Puisque ça fait plaisir à zoon, j'irais prendre des photos des trous perdus de SL voir si vous connaissez un peu en dehors de la quête Ado Brain et de Ely hecks !

Poufpaf
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2008

https://ahbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Ekzo Sam 27 Juin - 13:22

Alors où est cette endroit étrange ! on passe de vues spatiales, a des vues de hangar et enfin à des espaces de verdures. Mais ou suis je ???
scratch
Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Ou110
scratch
Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Ou210
scratch
Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Ou310
scratch
Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Ou410
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Poufpaf Sam 27 Juin - 16:18

Hum, Ekzo pose une vraie colle là. Comme je n'ai aucune idée de la réponse, je poste mon propre 'où c'est qu'c'est' (j'ai enlevé la fenêtre où on peut voir où je zone dans le premier écran, avec tout le talent de retouche que vous pouvez apprécier) :



Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Versai10

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Versai11
LE 2ème écran sert à démontrer la faiblesse du "photon embedded cloak' qui remplace la light bar, mon oeil.

Poufpaf
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2008

https://ahbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  ZooNWarp Sam 27 Juin - 21:46

Ekzo : Les astéroïdes ne seraient-ils pas ceux qui gravitent aux alentours de la Battle Station ? Par contre je ne vois pas bien le rapport avec le petit pont de bois qui ne tenait plus guerre Suspect Etonnant que ça fasse partie du même lieu, c'est un grand mystère et deux piquets tout droit ^^
Pouf : Ne serait-ce pas le Chateau ou Palais de Versailles perdu vers le Sud des Terres Omnis ?
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Poufpaf Sam 27 Juin - 23:09

Bien vu pour Versailles Zoon, c'est un endroit étrange situé à Pleasant Meadows, probablement un donjon qui n'a jamais été achevé, où se cache un npc après un escalier de colimaçon de quelques milliers de kilomètres. Une particularité que je n'ai vue nulle part ailleurs sur Rubi-Ka : le chateau est toujours plongé dans la brume, de jour comme de nuit et quel que soit le temps en dehors de cette zone.

Poufpaf
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2008

https://ahbon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Mesalox Dim 28 Juin - 17:07

POur ce qui est du screen de Ekzo, c'est les news island accessible par ICC (le ptit pont en bois se trouve la, c'est en meme temps l'endroit ou il y a les news city). POur la vue des asteroids, ca doit etre les news apparts?
Mesalox
Mesalox

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  ZooNWarp Ven 17 Juil - 13:19

A propos des lieux ou la brume/brouillard est permanent, j'en connais 3 sur Rubi-Ka, notamment un à Mort, et ne serais pas surpris qu'il en existe d'autre. D'ailleurs la technique avec laquelle cette brume apparaît ou disparaît est amusante. Lorsque tu es au coeur de cet endroit, l'épaisseur est maximum et lorsque tu t'en éloigne, la distance entre toi et le coeur du brouillard est utilisée pour définir son épaisseur ou son opacité. On pourrait penser à du brouillard volumétrique, mais il n'en est rien. Les développeurs ont utilisés cette astuce des coordonnées X Y de la caméra servant directement à modifier l'intensité de la brume pour donner cette impression.
En live, c'est fun ^_^

Allez à mon tour pour la capture suivante:
Un conteneur cubique, en partie transparent, renferme deux Shadows immobile dans un liquide vert ... bon ... mais heu ... ou c'est qu'c'est d'après vous ?

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Guess10
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Thymoglobule Lun 20 Juil - 11:46

Alors ça c'est pas mal! Je n'ai jamais vu ce truc, je ne peux faire que des suppositions. C'est probablment sur RK, peut être dans une mish. Sinon je verrais bien ce genre de chose dans le Foreman's office, mais alors dans un coin que je n'aurais jamais remarqué.

Thymoglobule

Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  ZooNWarp Mer 22 Juil - 14:36

C'est bien sur RK, mais ni dans une mish, ni dans Foreman ;^)
ZooNWarp
ZooNWarp

Messages : 135
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Grenoble

http://www.zoonbyte.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Ekzo Mer 22 Juil - 19:08

Mesalox a écrit:POur ce qui est du screen de Ekzo, c'est les news island accessible par ICC (le ptit pont en bois se trouve la, c'est en meme temps l'endroit ou il y a les news city). POur la vue des asteroids, ca doit etre les news apparts?

Bravo Adre, oui ce sont les nouveaux appartements. Le petit pont de bois se trouve dans le jardin Zen de l'appartement. Sinon l'espèce de garage, c'est là ou est garé le nouveau yalm qui ressemble a une rolls Smile
Les astéroides c'est une vue depuis le balcon de l'appart, on aperçoit même la BS en orbite.
Ekzo
Ekzo

Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ou c'est qu'c'est ? - Page 3 Empty Re: Ou c'est qu'c'est ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum